PROGRAMME

FINI CELLULITE !

Comment en finir avec la cellulite toute seule à la maison, sans se ruiner (et sans passer des heures à la salle de sport) pour retrouver sa silhouette de rêve et regagner confiance en soi !

 

Et si se débarrasser de la cellulite devenait aussi simple que de se brosser les dents ?!

Ça te parait complètement impossible ? Moi aussi je le croyais, alors lis bien la suite… Car je vais te dévoiler dans un instant comment faire.

Mais juste avant…

Connais-tu ce genre de situation ?

  • Tu te sens flasque, molle et cela te désespère…
  • Tu es très mal à l’aise en maillot de bain, tu évites le plus possible d’en mettre, tu trouves des excuses pour rester habillée
  • Tu te sens mal à l’aise dans ton corps
  • Tu n’aimes pas ce que tu vois dans le miroir
  • Tu n’aimes pas ton corps, ce traître !
  • Tu es désespérée, au bout du rouleau, tu ne sais plus quoi faire, tu as essayé tellement de techniques anticellulites qui n’ont pas marché
  • Les capitons dévorent tes fesses, tes cuisses, tes hanches, ton ventre et cela te dégoûte
  • Tu n’oses pas te mettre en short ou jupe de peur de montrer à tous ta peau d’orange disgracieuse
  • Quand tu es assise et que tu croises tes jambes les capitons ressemblent à des cratères et tu as horreur de ça !
  • Quand tu bouges, cours, marches, fais du sport, tu sens ta cellulite se balloter dans tous les sens, les capitons se creuser de plus en plus en fonction des mouvements…

Et pourtant tu étais très motivée pour t’en débarrasser de cette vilaine peau d’orange ! Tu as essayé plein de choses, de techniques, tu as dépensé beaucoup d’argent… en vain !

Tu as peut être déjà testé ça ?

Les crèmes miracles anticellulites !

Tu as peut-être dépensé beaucoup d’argent pour des crèmes anticellulites, soi-disant miracle, qui n’ont eu pour seul effet que de te rendre la peau douce et lisse… et dès que tu as arrêté de t’en étaler tout est redevenu comme avant.

Pourquoi ?

Parce en l’achetant tu as vu sur l’étiquette un truc du genre « à base d’extrait de pépin de pamplemousse et de caféine… », comme quoi c’est l’ingrédient miracle qui va faire fondre ta cellulite comme neige au soleil…

Mais…

Quand tu regardes la composition de cette crème le principe actif (le ou les ingrédients censés agir sur la cellulite) se retrouve presque à la fin de la liste, c’est-à-dire en plus faible concentration. Et les autres ingrédients sont pour la plupart des cochonneries (dérivé du pétrole, perturbateurs endocriniens…).

En plus c’est super simple, et beaucoup plus économique, de faire ses propres mixtures 😉 (je t’explique plus bas !)

Les régimes ?

Tu as essayé de nombreux régimes qui n’ont rien donné… Hyperprotéiné, hypoglucidique, Dukan, Cohen, paléo, végétarien…

Si tu as testé les régimes tu as sûrement fréquenté leurs meilleurs amis : Frustration et Culpabilité !

Avec les régimes tu t’es coupée de tes plaisirs. Tu t’es privée de ces choux à la crème, tu ne prends plus ton chocolat noir à 17h, tu ne prends plus dessert au resto, tu ne manges plus le croissant pour le petit dej du dimanche en famille que tu affectionnes…

Et tu as épuisé ta volonté… et donc dès que tu vois une pâtisserie ou quelqu’un qui mange quelque chose que tu aimes, tu te retiens de ne pas lui arracher des mains et tu te sens terriblement frustrée. Résultat : au moindre coup de mou tu dévalises les placards et tu englouties le paquet de gâteaux en 2 minutes 57 secondes !

Le pire avec ces régimes ?

C’est que dès que tu arrêtes tu reprends tes kilos d’avant (voire plus) !

Tu dégrades ta santé à faire constamment le yoyo.

Tu sais quoi ?

J’ai l’intime conviction que manger sainement c’est se faire plaisir et éviter toutes restrictions qui pourraient nous frustrer et nous faire culpabiliser !

Les machines ?

Après les régimes… il est possible que tu aies succombé à la tentation de faire des séances de machine LPG ou cellu m6…

Et tu as remarqué des résultats assez encourageant au fil des séances !

Génial ! Mais…

Les résultats n’ont pas duré… dès que tu as arrêté de faire ces séances la cellulite est revenue petit à petit…

Cette méthode est intéressante pour commencer, et si tu as beaucoup d’argent à dépenser (même si je sais tu préfèreras t’acheter une belle robe avec).

La physiologie de base nous montre que cette technique est absurde, pas besoin d’être médecin ou kiné comme moi, tu vas comprendre de suite.

Cette technique mécanique est intéressante en soi, une bonne idée à la base…

Mais elle n’est pas assez profonde et déloge uniquement les cellules graisseuses en superficie ! En profondeur il reste toujours les graisses récalcitrantes, très adhérentes qui referont surface dès que tu arrêteras tes séances comme quand tu passes le balai un jour de fort vent avec les vitres ouvertes !

En plus je vais te dévoiler une technique de massage ULTRA efficace pour lisser les capitons, que tu pourras faire toi-même dans la salle bain, sans dépenser des milliers d’euros 😉 (ni même un seul).

Qui suis-je pour te parler de tout ça ?

 

 

Salut je suis Mégane !

 

 

Thérapeute spécialisée en cellulite et kinésithérapeute diplômée, j’aide les femmes à se débarrasser de leur cellulite et à regagner confiance en elle.

Pour moi, se débarrasser de la cellulite c’est aussi simple que de se brosser les dents ! Et je te dévoile 3 de mes meilleurs secrets un peu plus bas.

Et oui, comme 90% des femmes, je suis passée par là moi aussi…

Je suis passée d’un corps de gymnaste ultra sculpté, sec et athlétique, qui faisait ma fierté pendant mon adolescence…

A un corps tout mou, flasque, où la graisse avait remplacé les muscles et où la cellulite avec ses capitons, sa peau d’orange, les vergetures commençaient à sévir pendant ma vie de jeune adulte.

Je suis passée à 10h de sport par semaine avec une vie dépourvue de stress et où je mangeais correctement à….

Une vie d’étudiante en 1ere année de médecine !

C’est à dire :

 

  • Sédentarité : je ne faisais plus aucune activité physique, si ce n’est me lever pour aller aux toilettes.
  • Stress intense : je me rongeais les ongles à longueur de journée
  • Malbouffe : les raviolis en boite, les croques monsieur, et les pates étaient la base de mon alimentation… Je dévalisais mes placards pour noyer mes émotions et combler mon vide intérieur

Donc autant te dire que j’ai vu mon corps changer, se dégrader, et j’en étais désespérée ! je n’osais plus me regarder tellement que cela me dégoûtait, et je restais en jogging et autres tenues larges toute la journée.

J’ai fait également une fixette sur mes fesses et mes cuisses où apparaissaient des vergetures et des capitons. Je trouvais ce spectacle affligeant ! Et j’avais peur du regard des autres… je faisais attention à me mettre le moins possible en maillot et short. Et je n’ai plus jamais mis de jupe courte parce que je trouve que cela me fait des fesses énormes et que mes cuisses ressemblent à des poteaux électriques…

Bref, j’étais très mal dans ma peau.

Puis un jour, j’ai eu un éclair de lucidité, j’ai voulu me reprendre en main !

J’ai cherché des solutions. Et j’ai découvert qu’il en existait plein !

 j’ai testé les techniques classiques que tu connais sûrement (tout le monde les connait) et qui ne marchent pas !

Donc pas vraiment de résultats :

 

  • Quand j’ai fait des régimes : j’étais très frustrée par les restrictions, et je me jetais sur les biscuits (prince chocolat) quand je faiblissais et je culpabilisais (pour en remanger derrière)
  • Quand je me suis attaquée au programme fitness top body challenge : j’en ai vite eu marre, je trouvais ça chiant, et cela me prenait beaucoup trop de temps et je n’avais pas la volonté.

La cellulite persiste… me hante, je désespère.

Puis grâce à mes études, je deviens kinésithérapeute et j’en apprends énormément sur le corps humain et son fonctionnement, ce qui attise ma curiosité…

Sur mon parcours, je retrouve beaucoup de femmes avec les mêmes problèmes de cellulite que moi et qui me demandent conseils.

Je décide alors de me renseigner plus en profondeur.

Je fais beaucoup de recherches, je dépense plusieurs milliers d’euros en livres et formations. Je passe des heures et des heures à lire, à me renseigner, à étudier tout ce qui peut exister sur la cellulite et à tester.

Je commence à mieux comprendre la cellulite. J’apprends également beaucoup de choses sur l’alimentation, l’hygiène de vie et son impact sur la cellulite.

Et je commence à implémenter tout ça dans ma vie, des choses plus simples et naturelles. Des habitudes qui collent mieux à mon mode de vie et au fonctionnement du corps humain.

Je suis très vite surprise de ce que je remarque, j’obtiens des résultats durables, et d’autres bénéfices auxquels je ne m’attendais pas.

J’ai séché (sans faire plus de sport que ça), je me suis affinée, ma peau s’est petit à petit lissée. Je suis encore bluffée par le résultat dans le miroir, je prends maintenant plaisir à mettre des mini short pour dévoiler mes jambes pour que tout le monde puisse admirer le résultat !

Ça y est, j’ai enfin réussi à retrouver mon corps de rêve après avoir cru pendant tant de temps que c’était impossible.

Après tant d’effort, de tests, de recherches, de dur labeur, je ne peux pas priver les femmes qui rencontrent la même douleur que moi d’une solution qui peut changer leur vie.

Et je me suis donnée pour mission de partager ça avec toutes les femmes qui souffrent de cette affliction, qui croient hélas que c’est un fardeau aussi impossible à changer que la génétique.

Mon seul but : qu’elles puissent trouver La solution à leurs problèmes sans perdre de temps à essayer de nombreuses techniques onéreuses et sans résultat, pour aller direct au but, en finir avec la cellulite et regagner confiance en elles pour de bon.

C’est ainsi que j’en suis venue à créer la méthode MACH 28, Efficace, Naturelle et Durable pour se débarrasser de la cellulite en 4 étapes… pour de bon ! 😊

LE PROGRAMME !

Laisse moi te présenter le programme « FINI CELLULITE » !

Pourquoi est-ce une méthode efficace, naturelle et durable ?

Car elle prend en compte la cellulite de manière globale, holistique et s’attaque au problème à la racine, SEUL moyen de t’en débarrasser pour de bon !

Grâce à ce programme tu vas réussir à :

 

  • Diminuer ton tour de cuisse, de hanche et de taille
  • Eliminer ta cellulite récalcitrante et avoir de belles fesses bien rebondies
  • Raffermir fesses/cuisses/ventre et affiner ta taille
  • Assouplir et lisser ta peau pour avoir une peau rayonnante
  • Te sentir mieux dans ton corps… et dans ta tête !

Il repose sur 4 piliers fondamentaux (essentiels !), que j’ai divisé à 4 modules différents et complémentaires.

Voici ce que tu vas découvrir dans cette formation :

Dans le Module 1, je vais te parler d’alimentation !

Tu découvriras :

 

  • Les 3 catégories d’aliments qui sont des vraies « fabriques à cellulite » (comment les repérer et comment les supprimer)
  • Les 5 habitudes alimentaires simples anticellulite à adopter dans la vie de tous les jours
  • Les bases d’une alimentation anticellulite sans frustration ni régime

Au bout de cette première semaine tu reprendras plaisir à manger, tu mangeras ce qui te plait et tu prendras soin de toi en mangeant.

Dans le Module 2, je vais te parler des Massage & soin du corps anticellulite,

Tu découvriras :

 

  • La technique de massage ultime pour se débarrasser de la cellulite (sans aucun matériel coûteux ou encombrant)
  • Comment prendre soin facilement de son corps pour éliminer la cellulite
  • Le rituel simple (qui ne prend pas plus de 5 minutes) pour éliminer les capitons

Au bout de cette deuxième semaine tu constateras que ta peau commencera a devenir plus douce, plus lisse et rayonnante.

Dans le Module 3, je vais te parler des compléments naturels qui existent dans la nature,

Tu découvriras :

 

  • Les 4 plantes phares qui aident à l’élimination des mauvaises graisses
  • Les 3 huiles essentielles les plus efficaces pour te masser, booster ta circulation sanguine et lisser tes capitons
  • Les seuls compléments alimentaires indispensables pour accélérer tes résultats

Au bout de 3 semaines avec le programme « FINI CELLULITE » tu commenceras à voir des progrès sur ta silhouette, on commencera à te faire des compliments par que ta peau sera devenue plus ferme, tonique et élastique, et tu commenceras à apprécier ton image dans le miroir.

Dans le Module 4, je vais te parler d’hygiène de vie, et tu découvriras :

 

  • La routine physique de 5 minutes qui « décolle » les graisses
  • L’ultime secret pour bruler des graisses en mangeant et en se faisant plaisir
  • Les 3 stratégies anti-stress sous-estimées pour faire durer tes résultats
  • Les 2 techniques de coaching pour améliorer ta confiance en toi

Et au bout de 4 semaines de programme tu verras tes jambes s’affiner, se raffermir, ton tour de hanche aura perdu quelques centimètres… mais aussi tu auras mis en place des habitudes, des rituels, qui te permettront chaque jour, sans effort, d’éliminer la cellulite pas à pas. Chaque journée te permettra d’avancer vers ton corps de rêve.

Maintenant tu te demandes peut-être comment rejoindre le programme. Un instant, je tiens quand même à te prévenir :

Attention, le programme « FINI CELLULITE » n’est pas pour tout le monde ! Et j’en ai conscience.

Je ne cherche pas à aider tout le monde car mon but est d’aider les bonnes personnes et pas de faire un max d’argent. Donc si le programme n’est pas pour toi je préfère te faire économiser du temps et de l’argent. Elle n’est pas pour toi si… :

 

  • Tu recherches une solution miracle, du tout cuit, où il n’y a rien faire pour avoir des résultats
  • Tu cherches la facilité à tout prix
  • Tu n’es pas prête à prendre soin de toi
  • Tu n’es pas prête à te bouger et à prendre ta vie en main
  • Tu n’es pas prête à changer tes habitudes
  • Tu préfères procrastiner et rester dans ta situation

Si tu es dans ce cas, tu peux quitter cette page dès maintenant car je ne peux rien faire pour toi. Si tu as de l’argent à dépenser tu peux toujours trouver des séances de LPG proches de chez toi mais je ne te garantis pas que tu arrives un jour à te dépatouiller pour de bon des capitons et de ta cellulite…

Par contre, le programme « FINI CELLULITE » est pour toi si :

 

  • Tu veux changer des choses dans ta vie maintenant
  • Tu es prête à mettre la main à la pâte
  • Tu veux des solutions durables et efficaces
  • Tu es adepte des méthodes naturelles sans produits chimiques
  • Tu es curieuse et en recherche de solutions qui font la différence
  • Tu es prête à te bouger et à prendre ta vie en main
  • Tu es prête à devenir actrice de ton bien être

Et je serais vraiment ravie de t’accompagner vers l’atteinte de ton corps de rêve sans y passer des années comme j’ai pu le faire dans mon passé.

Je te donne un passe-droit, un raccourci direct, pour enfin te débarrasser de tes capitons et retrouver confiance en toi et en ton corps.

Alors concrètement, je vais être franche avec toi, 2 solutions s’offrent à toi :

La première c’est : de faire comme moi !

Comme je te l’ai raconté dans mon histoire, tu fais ta tambouille toi-même, tes propres tests, tu te renseignes toi-même sur le sujet, tu fais des erreurs, tu jettes de l’argent pour des produits inefficaces, … je comprends que certaines personnes préfèrent faire leurs recherches de leur côté et je serai même ravie de t’aider, tu peux m’envoyer un message si tu veux que je t’oriente vers certains livres…

Mais je t’avoue que cette solution est longue et ardue. Il m’a fallu plusieurs années pour en arriver à la méthode MACH 28.

C’est pour cela que je te propose avec ma méthode, la deuxième solution, un raccourci, pour que tes résultats soient plus rapides, les soins plus efficaces, et que cela soit tout simplement plus simple.

Parce que tout le travail de recherche est (pré)mâché, testé, approuvé… il cela m’a couté des heures et des heures de recherches, documentation, formation, et expériences. Tu n’auras pas à te plonger dans les livres compliqués et les études scientifiques, car je l’ai fait déjà pour toi.

Tu as juste à appliquer cette recette qui marche et faire partie de toutes ces femmes comme toi qui sont en train de se libérer de leur cellulite.

Maintenant, tu te poses peut-être la question : quel est l’investissement pour rejoindre ce programme ?

Voilà ce que je te propose pour découvrir les secrets du programme « FINI CELLULITE »

Cela ne sera pas de 200 milliards d’€ même si c’est ce qu’encaissent les lobbies chaque année sur le dos des gens…

Il ne sera pas non plus de 1760€ : c’est le tarif de 10 séances de LPG et d’un an « d’entretien » pour garder les capitons éloignés.

Non vraiment, je sais que ce programme est inestimable puisque je te propose une méthode que je veux définitive (je ne supporte pas de rendre les gens dépendants, je hais cette approche).

Donc ça pourrait facilement se chiffrer à 1000€ (et je n’exclus pas ce montant pour l’avenir, tellement je suis sûre des résultats). J’ai juste envie de te donner toute la méthode à appliquer pour avoir des résultats rapidement et durablement, afin que tu n’aies plus à rien dépenser d’autre pour te débarrasser de la cellulite. PLUS AUCUNE AUTRE DEPENSE A CE SUJET !

Aujourd’hui, je souhaite le rendre accessible au plus grand nombre : tu peux rejoindre le programme « FINI CELLULITE » pour seulement 497€.

La (très) bonne nouvelle, c’est qu’il est en lancement et pour les 10 premières, tu peux le rejoindre pour 297€. (si tu ne vois plus ce tarif de 297€ sur la prochaine page, c’est que les 10 places sont parties)

Donc si tu veux profiter de cette proposition unique, te débarrasser de la cellulite pour de bon, et regagner confiance en toi, clique sur le bouton i-dessous pour télécharger le programme « FINI CELLULITE » dès maintenant !

 

 

Tu es encore là ?

Imagine, un matin, tu te regardes dans le miroir en sous-vêtements et tu adores ce que tu vois… tu as perdu 1 taille de pantalon, tes jambes sont plus fines et dessinées… Tu te sens bien dans ta peau, fière de toi et quand tu regardes en arrière, tu as du mal à y croire.

Et pourtant c’est la réalité !

Tu as une soirée et tu vas enfin pouvoir mettre cette petite robe ultra sexy et seyante que tu as acheté l’été dernier pendant les soldes, et tu reçois des compliments toute la soirée sur ta silhouette !

Et en plus, ton chéri n’a d’yeux que pour toi, ne te lâche pas du regard, il est en total admiration et ne tarie pas d’éloge sur toi !

Tu souhaites vivre ça ?

Alors clique ici pour rejoindre le programme !

 

 

Le programme est garanti 1 mois, sans condition, pour que tu puisses le tester et avoir des résultats sans te poser des questions.

Ce n’est pas à toi de prendre les risques, je les prends à ta place et tu peux faire le programme en toute sécurité.

Donc si tu n’es pas satisfaisante, pour une raison ou une autre, envoie-moi un mail à contact@finicellulite.com et je te rembourserai intégralement.

Attention, si tu fais ça juste pour profiter de ma gentillesse et avoir le programme gratuitement, je ne te rembourserai pas car je ne tolère pas cette mentalité. N’achète même pas si tu fais partie de ces « profiteurs » !

Comment rejoindre le programme et découvrir la méthode MACH 28 ?

C’est simple, tu cliques maintenant sur le bouton ci-dessus, tu vas arriver sur le bon de commande.

Tu entres simplement tes coordonnées personnelles et bancaires, tu sélectionnes la formule que tu préfères, tu cliques sur le bouton « valider ».

Tu vas recevoir un email de confirmation avec un lien pour télécharger ta formation.

Dans quelques minutes tu pourras regarder la vidéo d’introduction et commencer le premier module.

Pour résumer…

Je te propose le programme « FINI Cellulite » : Comment en finir avec la cellulite toute seule à la maison, sans se ruiner (et sans passer des heures à la salle de sport) pour retrouver sa silhouette de rêve et regagner confiance en soi … grâce à la méthode MACH 28 !

Tu vas recevoir 4 modules de formation sur un mois auxquels tu auras accès à vie. Dans chaque module tu auras droit à plusieurs vidéos explicatives et démonstratives de la méthode.

Tu bénéficies en bonus d’une réduction unique pour le lancement de ce programme, en le rejoignant pour 297€ au lieu de 497,00€ prix public.

Le programme est garanti 1 mois sans condition, donc si tu n’es pas satisfaite à n’importe quel moment, tu m’envoies un simple email et tu es remboursée intégralement.

Clique ici pour rejoindre le programme fini cellulite !

 

 

Par contre…

Et malheureusement, si tu n’es pas prête à changer… tu risques de la regretter. Parce que pour l’instant ça va, tu ne fais pas plus d’effort que ça et ton corps est plutôt bien. Quelques capitons ça passe, et ce n’est pas si moche !

Et j’aimerai te dire oui !

Mais…

Plus le temps passe, plus les années passent, plus le corps accumule les déchets, les excès.

Et cela s’aggrave !

Les capitons vont se décupler et vont atteindre des zones dont tu ne t’imaginais même pas (les bras, les épaules, la nuque, le dos…).

Mais le pire, c’est comme je l’ai déjà dit c’est un problème plus gros que ça !

L’inflammation va prendre de l’ampleur et pose de gros problèmes.

Tu risques d’avoir de gros problème de circulation sanguines : varices, varicosité, œdème, cheville enflées, impatience dans les jambes…

Puis ensuite tu ça pourrait aller jusqu’à des problèmes au niveau des articulations, des douleurs inexpliquée…

Sans parler des problèmes de surpoids !

Et tout ça tu peux éviter en rejoignant le programme « FINI CELLULITE », car je ne veux certainement pas que tu vives ce genre de situation.

Si tu ne veux pas vivre ça, clique :